Aller au contenu principal
Fermer

Hyundai a inauguré le chantier d'une nouvelle usine de piles à hydrogène
information fournie par Zonebourse 31/10/2025 à 16:41

Hyundai Motor Company a inauguré aujourd'hui le chantier de sa nouvelle usine de production de piles à hydrogène à Ulsan en Corée du Sud.

Cette usine illustre l'engagement stratégique de Hyundai Motor Group à accélérer la transition vers une société de l'hydrogène indique le groupe.

Ce nouveau complexe industriel occupera une superficie de 43 000 m² sur le site d'une ancienne usine de production de transmissions pour moteurs thermiques.

Cette usine, qui devrait être achevée en 2027, intégrera des unités de traitement chimique et d'assemblage et offrira une capacité de production annuelle de 30 000 piles à combustible.

Cette usine, qui représente un investissement de 930 milliards de wons, produira des piles à hydrogène et des électrolyseurs de nouvelle génération conçus pour diverses applications de mobilité (véhicules de tourisme, utilitaires, bus, engins de chantier et bateaux).

'L'usine constituera un atout déterminant pour garantir notre dynamique de croissance au niveau national et asseoir le leadership de la Corée du Sud dans le secteur mondial de l'hydrogène' a déclaré Jaehoon Chang Vice-président de Hyundai Motor Group.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau du Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le montrant en train de saluer la foule à Téhéran le 4 juin 2018  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 03.07.2026 13:13 

    Des dirigeants iraniens ont commencé à rendre hommage vendredi à l'ancien guide suprême iranien Ali Khamenei, dont le cercueil est exposé dans le complexe religieux de Téhéran où sont prévues des funérailles nationales, quatre mois après sa mort dans une frappe ... Lire la suite

  • L'Amérique de Trump : 250 ans d'histoire revisités
    information fournie par France 24 03.07.2026 12:46 

    C'est un anniversaire majeur que les Américains célèbrent cette année : les 250 ans de la Déclaration d’Indépendance. Un rendez-vous historique que Donald Trump entend transformer en apothéose de son second mandat. Pour l’occasion, il a commencé à modifier le visage ... Lire la suite

  • Photo fournie et diffusée par l’Agence Kampuchea Press (AKP) le 3 juillet 2026 montrant le roi du Cambodge Norodom Sihamoni (à droite) salué par l'ancien dirigeant cambodgien Hun Sen (à gauche) à son arrivée à l’aéroport international près de Phnom Penh ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 03.07.2026 12:44 

    Le roi du Cambodge, Norodom Sihamoni, est rentré chez lui vendredi depuis la Chine, où il avait été soigné pour un cancer de la prostate, selon les médias d’Etat, le palais affirmant que son état de santé s’est amélioré. Agé de 73 ans, le roi Sihamoni avait annoncé ... Lire la suite

  • Des syndicalistes de la CGT de la Fonderie de Bretagne (FDB) pénètrent dans le tribunal de commerce de Lorient, dans le Morbihan, en France, le 3 juillet 2026 ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 03.07.2026 12:08 

    La Fonderie de Bretagne (FDB), reprise l'an dernier par Europlasma, a été placée vendredi en redressement judiciaire pour cessation de paiement, une décision perçue comme un répit par des salariés inquiets pour l'avenir du site. La fonderie spécialisée dans les ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

37,06 -1,80%
8 474,72 0,00%
12,56 +18,71%
135 +5,63%
71,87 +0,43%
Chargement...